Vous êtes sur le site de Fushan Kwoon, école d'arts martiaux aux portes de Paris. Nous somme situés au 11 rue Ernest Laval à Vanves dans les Hauts de Seine (92).

Ce site a été conçu pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur ce que nous proposons.

Vous retrouverez bien évidemment les horaires et les tarifs mais aussi des vidéos de présentation des différentes disciplines.

L'esprit de Fushan Kwoon :

Tous les professeurs sont sélectionnés avant tout pour leurs qualités pédagogiques et techniques plus que pour un palmarès qui n'est pas forcément gage de qualité en terme d'enseignement.

Fushan Kwoon est un endroit où l'on se sent bien et où l'on aime passer du temps. Nous proposons des heures d'entraînements libre sans frais supplémentaires où les adhérents peuvent venir compléter leurs cours en faisant de la musculation, du vélo, du sac de frappe …

C'est aussi un moment d'échange entre les pratiquants des différentes disciplines.

A Fushan Kwoon, il n'y a pas de rivalités interdisciplinaires.

Les cours :

Nous vous proposons un cours d'essai gratuit dans chaque discipline, ce qui vous permet de tout essayer au moins une fois pour être sûr de bien choisir ce qui vous convient le mieux.

Pour ce faire, il suffit de se présenter 15 minutes avant le début du cours et demander à faire un essai à l'accueil.

Les professeurs et les élèves font en sorte de mettre rapidement à l'aise les nouveaux, débutants ou confirmés.

Vous serez toujours bien accueilli et tout sera mis en oeuvre pour que votre premier cours se passe dans les meilleures conditions possibles, quelle que soit la période de l'année.

Les équipements :

Fushan Kwoon se compose de 3 salles d'entraînements et d'un espace musculation-cardio avec bancs de musculation, poids et haltères, barre de traction, chaise romaine, appareil à charge guidée, vélos ergomètres et elliptique.

Nous avons toutes sortes de matériels : sacs de frappes, speed bag (poire de vitesse), medecine ball, swiss ball, élastiques, paos, pattes d'ours, boucliers, mannequins de bois,…

Nous avons évidemment des vestiaires hommes et femmes avec douches.